TARIFS
Les prix affichés sont exempts de tout frais supplémentaire.
TARIF REDUIT
Le tarif réduit est exclusivement réservé aux scolaires, aux lycéens, étudiants, aux demandeurs d'emploi, aux intermittents du spectacle, aux bénéficiaires du RSA, aux bénéficiaires de l’Allocation Adulte Handicapé et aux détenteurs d’une CMI "Invalidité" à la date du spectacle. Chaque acheteur se prévalant d’un tarif réduit devra être en mesure de présenter à l’entrée de la salle de spectacle, tout document officiel valide attestant de son appartenance à l’une de ces catégories à la date d’achat.
TARIF ABONNE
TARIF ABONNE
Cliquez sur S’ABONNER, choisissez au minimum trois spectacles* en catégorie A et B et bénéficiez d’un tarif préférentiel. De plus, vous sera offert un spectacle au choix entre le 18 janvier 2025 ou le 8 mars 2025*.
*Dans la limite des places disponibles
Une carte d’abonnement sera créée. Cette carte est nominative et valable pour toute la saison.
Vous devez la retirer à la billetterie aux horaires d'ouverture ou la télécharger sur votre compte. Elle vous sera délivrée immédiatement en échange de votre confirmation d'achat.
Vous pouvez d'ores et déjà profiter de tous ses avantages, notamment afin de réserver de nouveaux spectacles au tarif Abonné.
Pour cela, renseignez lors de votre commande :
• Le numéro à 12 chiffres inscrit en haut à droite de ce billet
• Votre adresse email.
OUVERTURE BILLETTERIE AU SERVICE CULTUREL EN MAIRIE : Mercredis et vendredis de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30. Modes de paiement acceptés : Espèces, carte bancaire, chèque, pass YEP'S.
Nouveau pour les 15-18 ans ! Le PASS CULTURE est éligible sur certains de nos évènements, rendez-vous sur l'application PASS CULTURE.
VENTE LE SOIR DES CONCERTS
Lorsque les concerts ne sont pas complets, des places sont disponibles au guichet à l'ouverture des portes à 19h45.
INFORMATIONS :
Pour plus d’informations : serviceculturel@ville-avoine.fr / 02.47.98.11.15 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30).
MISE EN GARDE
Ne pas acheter de billet dans la rue ou sur les sites de revente entre particuliers. Seuls sont valables les billets achetés dans les points de vente autorisés et aux caisses mises en place à l'entrée des spectacles. La revente d'un billet à un prix supérieur à sa valeur faciale est formellement interdite sous peine de sanctions pénales (loi du 27 juin 1919).